Bonne année

Le 9 janvier, Henry Sarrazin et l'équipe municipale vous ont présenté leurs voeux. Cette petite cérémonie conviviale, agrémentée cette année par la présence des membres du Conseil des jeunes (CMJ) - qui ont également présenté leurs voeux à la population - a été l'occasion de dresser un bilan de l'année écoulée, notamment en termes de travaux et d'investissements. En conclusion, le maire a fait part des projets de l'équipe pour 2015, en notant que leur réalisation était fonction de l'obtention d'aides/subventions de l'Etat et des collectivités, les finances propres de la commune souffrant dramatiquement de la baisse des dotations, baisse qui se poursuivra jusqu'en en 2017.

voeux-de-la-municipalite-pour-2015_1259309_667x333

Cérémonie des voeux à la salle des fêtes de Saussines (Photo R. Mouly, Midi Libre)