Le 20 décembre, c’était Noël ensemble

noelensemble2

Un beau moment... les enfants nous parlent de leurs rêves, leurs attentes, leurs voeux, depuis les fenêtres de la mairie.

Le samedi 20 décembre en fin d’après-midi, un très grand nombre de Saussinois se sont retrouvés sur la place du village pour fêter Noël. Chocolat et vin chauds, braseros et chansons nous ont réchauffés autour d’un sapin quelque peu insolite. Petits et grands ont apprécié les textes des enfants, lus depuis les fenêtres de la mairie. Et aussi les lampions-mongolfières qui se sont tous envolés en direction de Boisseron. Un grand merci à tous ceux qui ont préparé l'événement et contribué à ce nouveau grand moment de convivialité sur la place - décidément, cette place mérite d'être plus qu'un parking! Un merci spécial à l'école de musique de Lunel et ses jazzmen, qui ont mis une belle ambiance... appréciée dès le plus jeune âge (voir photo ci-dessus).