Recensement de la population début 2015

Un recensement de la population sera organisé entre le 15 janvier et le 22 février 2015 à Saussines.

LE RECENSEMENT, c’est important pour vous et pour notre commune :

C’est grâce aux données collectées que l’on peut penser et réaliser les petits et les grands projets qui vous concernent. Ces informations permettent à l’Etat de fixer sa contribution financière au budget de la commune. Elles permettent de décider et de trouver les financements pour les équipements collectifs et les programmes de rénovation. Elles fixent le nombre d’élus qui siègent au Conseil municipal.

LE RECENSEMENT est réalisé par l’INSEE en coopération avec la commune. Cette année deux méthodes seront utilisées : le formulaire papier habituel ou le recensement en ligne sur http://www.le-recensement-et-moi.fr. Afin d’aider nos agents, pensez à vérifier que votre nom est bien lisible sur votre boite à lettres !mélanielaurence

Par décision du Conseil municipal du 5 novembre, Mmes Mélanie Dupuy (à gauche) et Laurence Ausseil (à droite) ont été nommées agents recenseurs. Merci de leur faire le meilleur accueil.