Bienvenue à notre policière municipale !

Elle est à son poste et vous la croiserez très souvent dans Saussines. Daouya TRIZZULLA est notre nouvelle policière municipale, fonction partagée avec la commune de Boisseron. Elle arrive de la métropole lilloise, avec dix huit d'expérience, d'abord dans la police nationale puis dans la police municipale. SI son travail sera essentiellement de prévention dans une première phase, elle a pouvoir de dresser procès verbal pour les infractions au code de l'urbanisme, de l'environnement, les tapages, les divagations d'animaux, notamment de chiens dangereux, et bien sûr les infractions au code de la route. Des contrôles auront lieu dans ce domaine en collaboration avec la gendarmerie de Lunel et son nouveau chef, le capitaine Emery. BIENVENUE À SAUSSINES !