Lot primo accédant, Les Coccinelles

Sur la route de Beaulieu, à la sortie du village, les travaux d’aménagement du lotissement des Coccinelles sont terminés. Les premiers permis de construire ont été déposés en Mairie pour instruction.

L’aménageur Hectare qui a viabilisé cet ensemble de sept lots propose deux constructions jumelées pour des primo-accédants. Bien que la commune ne soit pas propriétaire des lots à la vente, c’est elle qui aura la charge d’établir les modalités d’attribution de ces lots. A compter du 15 avril 2021, les personnes intéressées pourront retirer les dossiers de candidature à la Mairie. Les candidats disposeront alors d’un délai de 5 semaines pour transmettre leur dossier complet à la Mairie.

La commune entend favoriser les personnes souhaitant acquérir une résidence principale à titre personnel. Ne seront pas recevables les candidatures pour établir une résidence secondaire, un bien à la location, des bureaux ou un local, ni celles présentées par les professionnels de l’immobilier (promoteurs, gestionnaires de biens, etc.).

La commission d’attribution sera constituée d’élus appartenant au groupe majoritaire et minoritaire et de membres du CCAS de la commune.

Les lots ont une surface de 200 m2. Le prix total de la parcelle avec la maison construite sera de 218 241, 65 € TTC dont 78 900 € TTC pour le terrain viabilisé et 121 100 € TTC pour la construction Taxes et frais annexes 17 342,65 € TTC.

Renseignement ou retrait de dossier : accueil@mairie-saussines.fr

Les dossiers peuvent aussi être retirés à l’accueil de la mairie (accueil fermé du 19/04 au 23/04 inclus)